Vous êtes hôtelier

Hébergement touristique, de plein air, expérientiel, gites, chambres d’hôtes…

Dans un secteur fortement concurrentiel, l’accueil client et la capacité à informer et conseiller apparaissent plus que jamais comme des moyens de se différentier, prolonger la durée des séjours, fidéliser, et recueillir des avis favorables.

Cependant l’abondance des offres, la difficulté à trouver l’information, la méconnaissance des nouveaux entrants et le manque de temps endémique de l’ensemble des professionnels rendent plus nécessaire que jamais l’accompagnement des collaborateurs.

Une meilleure connaissance du territoire et la capacité à accueillir et à recommander optimisent l’expérience client et peuvent rendre leur attractivité à des métiers toujours en difficulté de recrutement.

Vos besoins en quelques clics :

Assurer une formation rapide sur l’offre touristique locale aux nouveaux collaborateurs.

Permettre aux collaborateurs la mise à jour et l'élargissement de leurs connaissances.

Former vos collaborateurs sur la compréhension des attentes clients selon leur profil touristique.

Assister au quotidien mes collaborateurs dans la relation client, le conseil et la recommandation.

Animer votre équipe d'accueil avec une dynamique de groupe.

Proposer un service supplémentaire de maintien du lien aux clients en déplacement.

Votre combinaison d'offres adaptées :